?

Log in

No account? Create an account
// lost on the web.
*__________________________* 
31st-Mar-2008 12:30 am
Sho - In the sun
I didn't think today was a good day to begin with, starting with all this stupid bullshit about Sho's scandal, please stop talking about all this rubbishness, whatever it's true or not, there's no point getting him in this stupid drama, he doesn't deserve it!
edit: Apparently this crap junk magazine wrote a nice article about Sho and there's nothing about "scandal". Now you can be relieved dear! JUST LET'S STOP TALKING ABOUT IT!

And then it was last Sho Beat today, though I'm so sad, and his voice was uneasy, but with the show going on, it was so intertaining...

And then... AND THEN!!!! He said:

"I was surprised to know there is a Fan club in France."
(brief translation taken from kinini's vox, I think she will post the complete transcript soon)

THIS MEANS HE GOT anthalie9'S MAIL! With the French and European fanlists!!!!!
She send those 2 fanlists attached to the mail, the mail written was from the point of view of what they said in the December interview in TV guide, asking for a concert in Europe, and saying there are lots of fans around the world.

Nanao-chan, Matsubunny, we're again a step closer! \o/

I'm so soooo sad it's the end of Sho Beat (just finished listening to it now, I loved that he played most of his compositions as background music, I didn't want to spoil myself with his upcoming solo so I skipped it, but had to listen to it a bit while it was still in the background, and it looks awesome already!), and how he said "Bye Bye" very quickly at the end, but I'm so soooo happy at the same time, this rose my spirits!

Baby I hope you'll get a new radio show soon enough because I'll miss it greatly! (and no, a collumn in J-web twice a month is NOT ENOUGH! How can we ever listen to his compositions like this????)

BUT YEAH FOR ARASHI KNOWING ABOUT THE FANLISTS AND GETTING THE MESSAGE! \ooooooooooo/

And I want, once again, to thank anthalie9 (merci ma biche! J't'offrirai un Jun en chocolat pour Pâques (en retard)) and matsubunny so so much for having get into this, and spending so much hours over the fanlists to get it done! THANK YOU!

EDIT: NOTHING TO DO WITH ANY OF THIS BUT JUN WILL GO TO THE LA PREMIERE OF THE HIDDEN FORTRESS MLKAJF MLKSDJ FLMKJ ASDMLKFJ
*wants a premiere in France too!!!*
(thanks to twothreefour for the info!)

PEOPLE GO AND SHOW HIM FOREIGN LOVE KTHXBYE! <3
Comments 
30th-Mar-2008 10:56 pm (UTC)
VEUT SON JUN EN CHOCOLAT!!!!!!!!!!!! XDDD

URESHII YO! jai pas pu men empecher je me suis relevée!!! et jai posté sur poplist et sur mon blog !!^^ en plus il passe des musiques sympas!!!!!!!!!!!!!!

WINKY JAIME TON MARIIIIIIII TU SAIS CA??????

ARASHI'S POWAAAAAAAAAA ALL AROUND THE WORLD!!! SHO CHAN'S THE BEST *but i still want my chocolate jun for easter!! XD*
30th-Mar-2008 11:01 pm (UTC)
Bon ok, faut que je m'y mette, je vais faire fondre tous les napolitains au chocolat pour le café du McDo et t'en faire un XD

\ooooooooooooo/ T'INQUIETE PAS J'AI RECU TON EMAIIIIIIL! J'me suis dit "Tiens, elle s'est pas couchée finalement XD"

BIEN SUR! MY HUBBY IS RABU RABU <33333333

Bon on fait quoi après???? (on tente une infiltration du studio de Shukudai ou un truc du genre? Et on leur laisse plein de bouteilles de vin et quand il sont bien cuits on leur saute dessus [/en option])
30th-Mar-2008 11:08 pm (UTC)
DOU C'EST UNE OPTION!!! bien sur qu'on leut saute dessus!! et si tu crois que je vais attendre que mon matsuchocolate soit bourré... tu peux te brosser!!! XD

la suite c'est qu'on s'inflitre en tant que membre de la presse francaise pour une interview dans les coulisses du prochain live!! doit bien y avoir un moyen de contrefaire les cartes de presse... huhu
30th-Mar-2008 11:11 pm (UTC)
T'INQUIETES PAS! I'R THE COMPUTER GRAPHIST! I OWN PHOTOSHOP!
J'vais nous faire des jolies cartes de presse des inrockuptibles ou un truc biiiiiiien in, et on s'infiltre ni vues ni connues XD

Bon l'option... c'est pour pas choquer les gens... parce que si je commençais à dire tout ce que je ferais à Sho, mon LJ serait censuré XD
30th-Mar-2008 11:15 pm (UTC)
ah bon? il est pas deja censuré ton LJ??? MOUAAHAHAHAHAHAH I OWN THE OWNER OF PHOTOSHOP WE ARE THE WINNEEEEEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

je te love toi aussi ma winky!!! mais le coup des cartes de presses faut pas le mettre de coté XD je vous envoie en reperage sur dream a live et on mettra en application en 2009? XD
30th-Mar-2008 11:17 pm (UTC)
Ouais, mais j'essaie de faire comme si il l'était pas XD

D'accord, je ferais du repérage de staff (quitte à choper un ou deux pass backstage XD), pour préparer le terrain en 2009 XD

TE NEM AUSSIIIIII!!!
MAINTENANT VA TE COUCHER!!!!!!! (parce que moi aussi je vais me coucher XD)
30th-Mar-2008 11:03 pm (UTC)
jsuis trop happy pour nous toutes!!!!!!!
bien rentrée winky?
bisous. merci encore pour l'install de tu sais quoi sur mon PC
30th-Mar-2008 11:06 pm (UTC)
\ooooooooooooooooooooooo/
Voui bien rentrée, faut que je t'appelle aussi cocotte, j'ai embarqué ton photobook de Gackt XDDDD (pas fait exprès, z'aviez qu'à pas le feuilleter en même temps que mes magazines avec Laly! XD) FAUT QUE JE TE LE RENVOIE!
Au fait, tu me permets de passer tes infos de contact à Laly? Elle voudrait être encore plus polluée XD
De rien! YOU KNOW FOFOX IS RABU!
30th-Mar-2008 11:10 pm (UTC)
wahhhhhhhhhh gakutounet!! j'avais même pas vu!
t'as reçu montxt qui dit que t'as oublié ta grande barette. bon ok c'est pas primordial.
me le renvoies pas, attends le mois de mai voyons!
et oui pour laly, jt'avais demandé son email mais si tu luis passes le mienc 'est encor emieux, je risque de zapper. au fait, ça y est j'ai printé pleins de photos, ça commence un peu à faire janizu wall mais c'est loin d'être une copie de ta chambre ou même une fan de ta chambre (euh ça existe?! oui oui je confirme)
30th-Mar-2008 11:14 pm (UTC)
ROFL ma barette, voui j'ai reçu ton sms, mais je peux survivre sans ma barette t'inquiète pas XD
Bon, je range gakutounet prêt à être empaqueté dans ma valise pour le mois prochain (DEJA!)
Je passerais tes infos à Laly t'inquiètes pas ^^
AHAHAHA fan de ma chambre, ça existe? Bon ben je me languis le mois de mai! (TU METS UNE PHOTO DE SHO CONTRE LE MUR SOUS TON LIT POUR MOI MERCIIIIIIIIIIIIIIII :3333333333333 *fais une moue comme sur son icone XD*)
30th-Mar-2008 11:17 pm (UTC)
euh d'accord je la prépare...
tu te rends compte qu'il va peut-être y avoir un concert de X Japan aussi? j'suis pas fan mais franchement, X JAPAN ! ! ! ça sent l'ouverture du marché nippon en France tu crois pas?
bon allez vais me pieuter, j'ai envie de sécher quand même demain
30th-Mar-2008 11:20 pm (UTC)
NAN TU SECHE PAS! TU VAS EN COURS!
X JAPAN IN FRANCE? HOUNTO???????? ôO

Même si je connais pas trop (à part "Forever Love"), c'est de l'inrattable aussi!!! TU M'TIENS AU COURANT!!!!!!
MAINTENANT VA TE COUCHER!
30th-Mar-2008 11:23 pm (UTC)
ptdr maman winky nous envoie au lit huhu
bonne nuit les filles XD
30th-Mar-2008 11:17 pm (UTC)
mdr Si tu devais refaire toutes les mimiques de ton cheri on y serait encore XDDD
30th-Mar-2008 11:18 pm (UTC)
Ouais je m'entraîne!
Et pis tu sais que c'est à cause de lui si je tape des mains quand je rigole maintenant??? SI SI J'TE JURE!!! XDDD
30th-Mar-2008 11:22 pm (UTC)
tinquietes moi aussi jai été infectée alors XD

bon jai lu ton message sur mon blog XD je vais au lit *sent quelle va de nouveau avoir son blog et sa boit mail spammés.... XD*

BISOUX MA WINKY!!!!!!!!!!! VIVE SHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO LOL
31st-Mar-2008 12:02 am (UTC)
anooo....what the scandal are you talking about?
31st-Mar-2008 09:01 am (UTC)
Oh it was happily nothing at all in the end, it's on sakurai_daily if you wanna read, except it's just a crap junk magazine, but the article they wrote was nice anyway, so there was no need for them to do a scandalous mag cover <<
31st-Mar-2008 12:12 am (UTC)
wa~!!! that's so awesome for you guys!! XDDD quick question: when are you planning on leaving for fukuoka from tokyo?
31st-Mar-2008 09:02 am (UTC)
I stil don't know dear, damn, I need to pm you with my contacts XDDDD I'm going to do it right away!
1st-Apr-2008 11:22 pm (UTC)
I am so jealous of you two. ._.
31st-Mar-2008 12:13 am (UTC)
Sometimes I want to (lovingly) hit our dearest Sho for still finding it hard to believe how huge they are in different parts of the world....but i guess that's part of his charm.....XDD
True-blue fans know better than to believe any so-called scandal. It IS Sho, after all.
31st-Mar-2008 12:31 am (UTC)
That sounds awesome! XD I can just hear Nino saying, "I TOLD YOU SO" to Sho.

31st-Mar-2008 01:02 am (UTC)
I'm happy he's realizing more and more that Arashi does have international fans. Always good news!^^
31st-Mar-2008 04:26 am (UTC)
What drama with Sho? D:

Wow, Arashi is getting all this exposure to their fandom xD yay!
31st-Mar-2008 04:43 am (UTC)
Winky-chan... you girls just best. Really.

*waves Winky-chan uchiva*
31st-Mar-2008 09:45 am (UTC)
*huuuuuuuuuuugs*

<33333333333
31st-Mar-2008 08:22 am (UTC)
Ah dear .. I didn't want to listen to ShoBeat .. cause too sad with his last show. But then Matsubunny wrote me and told me I should listen and yataaaaaaaaaaaaaaaaaa ... I was damn happy!!!! Sho-chan saikou!!!! Hahahaha so happy!! He never fails to make me happy!! That's so amazin dearie that he now also knows about the fanlistings and that there are so many fans here ne!!! So one step closer!! YOSHA!!! We can make it dear!! We can make it!! Now let's hope that Jun will also come for a Kakushi Toride Premiere in Europe!!! Oh pleeeease then we would have a second member who could see our Fanpower XDDD

And dear ... that junk magazine. It was just making a big fuss but in the end ... it was nothing bad written and published there. Gosh, how I hate Japanese junk magazines!!! And the fans that are making such things a big deal >___< Just happy everything is ok now.

*huuuuuuuuuuuuuuuuuuuugs*
31st-Mar-2008 09:00 am (UTC)
Oh I couldn't miss it, even though it was sad, I wanted to be there to hear baby say goodbye. And in the end, as expected, he was smart enough to make it a happy goodbye :)

CAN'T WAIT FOR THE NEXT STEP \o/ (if only we knew if Nino got the fanlists too XD)

Thanks to you, I read the edit at sakurai_daily, pfffff, what I was more pissed about wasn't this junk mag, it was people reactions, I wish they would just leave his private life alone, it could have ended worse than this <<
Anyway, there's nothing to fuss about anymore, so let's cry over Sho Beat being over ;^;

I DON'T CARE! HE'LL JUST HAVE TO ASK AIBA OR JUN TO PLAY HIS COMPOSITIONS ON THEIR RADIO SHOW! I WANNA HEAR "PEN NO SASU HOUKO 4"!!!! XDDD~
31st-Mar-2008 09:05 am (UTC)
C’est GENIAL !!! J’ai envie de crier et sauter partout mais peux pas, je suis au boulot ! xDD *contient sa joie* Ton post + le mail d’anthalie : \0/ Merci Sho, merci les filles !! <33

Ce qui est super, c’est que le dernier Sho Beat nous laissera (quand même) un super bon souvenir ! =3
Maintenant il doit quasi être plus convaincu que Nino lui même !! lol !

J’espère que ton Kokia-marathon s’est bien passé ! Et que tes pieds n’ont pas trop soufferts des sequelles du froid ! :)

J'y vais parce que tout le monde ici commence à zieuter sur ton layout! xD
31st-Mar-2008 09:44 am (UTC)
Tu veux pas, genre discret, mettre des vidéos d'Arashi dans les vidéos de Capital ou Zone interdite???
Comment ça non XDDDDD

J'ai envie de réécouter l'émission, mais j'ai pas envie en même temps ;^;

Aaaaah faut toujours que je fasse mon compte-rendu! J'me bougerai les fesses demain, chuis de repos!

Tu veux pas leur faire écouter A.RA.SHI à M6???? ALLEEEEEEEZ XDDDDD
31st-Mar-2008 09:54 am (UTC)
Wooow c'est génial ce que vous avez fait *O*!!
On l'aura peut-être un jour notre concert en France!
Encore merci pour tous vos efforts. (^_^)/
31st-Mar-2008 03:49 pm (UTC)
*o*
VIVE SHO ! (T_T et pourquoi est-ce que seulement lui doit s'arrêter ?! =( c'est si triste, c'est sûrement le meilleur programme radio des 5 ! *sans vouloir être méchante aux autres, hein* surtout que Sho n'est pas mon ichiban, en plus *mais ils le sont tous, voyons =D*)

awn, awn, en tout cas, merci pour les news !

et pour les rumeurs de Sho, je trouve que trop de fans se sont excités pour rien ... Qu'on le laisse tranquille, un point c'est tout *ah bon ? Ca vous étonne tant que ça qu'il ait une vie en dehors de son travail ? Non, vraiment ?*
y a des gens pas très malins, après tout ^^"

anyway, donc merci merci pour les infos ! Je suis si heureuse qu'il ait parlé de nous ! =D

ahaha, j'ai eu le mail d'anthalie ='D à mourir de rire (elle était très excitée ! Awn !)

et sinon .... POURQUOI IL VIENT PAS FAIRE UNE PREMIER EN FRANCE, LE JUN ! T_T
ah s'il savait seulement ... Déjà qu'ils ont pris vegas alors que y avait des rumeurs pour Paris, pour HYD F -_- *pas juste!*

y a intérêt à ce que les fans à LA se bougent, hein. Et à ce qu'il y ait une première à Paris. (BRUXELLES, AUSSI ! BRUXELLES ! >.<)

aawn merci vraiment vraiment pour les news ! =D

ça me fait chaud au coeur, oui oui !

ce serait amusant de les voir en France, tiens *se rappelle la Nino cam de How's it going ... 'me d'mande s'ils vont refaire ça ='D*

♥ donc merci merci merci !

j'adore ton LJ, au fait :o
que ce soit pour la déco, le contenu, tes posts, tes vidéos, liens & scans ... tout est génial !

alors Bravo et continue, si tu le peux ! =3
31st-Mar-2008 03:50 pm (UTC)
THANK YOU FOR SOOO MANY GOOD NEWS!!!*_____*
I hope you don't mind if post about it on my LJ...~
I'm just too happy...XD
31st-Mar-2008 08:01 pm (UTC)
youhou!!!!!!!
Sho, t'es trop cooooooooool !!!
alors toi et Winky, vous etes faits pour etre ensemble ^0^
Trop nul que son emission s'arrete!! je suis sure que la situation aurait évoluée encore plus si l'emission avait continuée, maintenant qu'on sait que LUI EST AU COURANT pour le fan club.... T_T
en fait,...maintenant, on attend plus que Ohno réagisse~~ c'est le dernier.... rahhhh RIIDA, encore en train de pecher???? XD
ENCORE MERCI POUR TOUT CE QUE VOUS FAITES LES FILLES!!!!

en tout cas, je suis contente que tu sois bien rentrée et que tu te sois bien amusée~~ à tres bientot~~ pour LARUKU~~ (je n'y vais pas, mais Stephanie se lamente d'y aller seule <_<)
1st-Apr-2008 06:31 am (UTC)
Dis dis dis, j'me trompe ou Arashi va aller à Disneyland Resort Paris depuis qu'ils ont gagné des tickets à Tokyo Friend Park????????

O_O PUTAIN JE ME TUE SI C'EST VRAI.

PARCE QUE JE SERAI À PARIS DU 15 AVRIL JUSQU'AU 12 MAI!!!!!!!!
1st-Apr-2008 10:54 am (UTC)
ah oui j'ai vu ça!!!
mais j'ai jamais compris si ceux qui jouaient gagaient les cadeaux pour eux, ou si c'etait pour quelqu'un tiré au sort.... (ça serait plus juste, parce qu'avec l'argent qu'ils doivent avoir....$$$$$ ils peuvent se le payer quand ils veulent...mais bon question congés c'est une autre histoire chez le JE)
mais je prefere croire qu'ils vont venir !! XD
1st-Apr-2008 07:21 pm (UTC)
Bah logiquement ça serait eux...Ils ont bien reçus 5 enveloppes géantes et des peluches Disney XD - et c'est pas si sûr qu'ils sont si riche que ça hein! Leur salaire est du pareil au même T_T Johnny est méchant des foiiiis. Mais oui, moi aussi je préfère croire qu'ils vont venir faire un tour. J'aimerais bien être en arrière d'Aiba dans Big Thunder Mountain pour l'entendre crier LOL
1st-Apr-2008 07:51 pm (UTC)
oui en effet, j'avoue qu'en regardant l'emission une 2eme fois, on dirait bien que c'est eux qui gagnent les cadeaux (LOL ils ont meme eu le droit de proposer des cadeaux qu'ils aimeraient gagner XD et evidemment des jeux videos pour qui???)
ah ils sont donc trop gentils à la TV japonaise <3 >o< Je veux la peluche PLUTO!!!!
1st-Apr-2008 07:58 pm (UTC)
Nino est un gamin, vraiment. XD Mais lé trop mignon comme ça - JE TE LAISSE JOUER MON PETIT! <3 looool

Mais tu saurais ce que c'était le truc du jet et de la capsule sous-marine? J'ai pas saisi cette partie O_o
1st-Apr-2008 08:54 pm (UTC)
voici ce que j'ai compris (et un peu merci le dico): le challenge, c'etait de gagner soit une voyage dans la stratosphere, soit un voyage dans les abysses~~ Aiba et Nino preferent le "voyage startosphérique" alors que Ohno(qui dit que c'est dangereux XD), Jun et Sho preferent la mer ^w^
mais apparemment aucun n'a gagné un voyage~~ mais Jun a quand meme gagné son canapé :3
1st-Apr-2008 09:00 pm (UTC)
Ahhh merci! XD Il me semblait aussi qu'on revenait pas sur ces prix, alors j'me suis dit qu'ils se sont débrouillés pour perdre LOL

Mais alors...ils vont vraiment venir en France un jour pour leur séjour à Disneyland?? XD
1st-Apr-2008 09:31 pm (UTC)
eheheh qui sait??!!!!
et au passage, ils pourraient , pourquoi pas, FAIRE UN CONCERT!! XD
et Winky, qu'en pense-t-elle?? je ne la vois pas (
[Error: Irreparable invalid markup ('<_<>') in entry. Owner must fix manually. Raw contents below.]

eheheh qui sait??!!!!
et au passage, ils pourraient , pourquoi pas, FAIRE UN CONCERT!! XD
et Winky, qu'en pense-t-elle?? je ne la vois pas (<_< )( >_>)...
[désolée de spammer ton blog Winky V_V ]
1st-Apr-2008 10:51 am (UTC)
ahh did you see the Tokyo Friend Park with ARASHI???
Nino made my day!! it was about soccer, so he had to say names of the players of french team , and without any hesitation he said : Ribery, Saha, Malouda, Henri and Thuram!! and he added "FURANSU SAIKOU DESU NE" !!!!!!! KYAHHHHHHHHHH >w< Nino you rock !!
1st-Apr-2008 07:22 pm (UTC)
XD J'ai ris quand il s'est écrié ça à la fin loool VIENS EN FRANCE ENCORE NINOOOOOO!!
1st-Apr-2008 11:20 pm (UTC)
...even when I heard about this a few days ago, it made me feel so powerless!

DAMN YOU MONEY!
2nd-Apr-2008 01:04 am (UTC)
Thanks for the update! It's so cool to know our mails really went though to him! (I'm really glad I sent one now!!). Did you see the translation of Jun's latest radio show? He reads an email from another French fan and talks about how he has read a lot of mail from Europe and America!

They actually know we're supporting them from far away!! That makes me so excited!!
2nd-Apr-2008 01:14 am (UTC)
sahkgdkhasgdhsaghs i so wanted to know more about the surprising email from south america ;; *lives in brazil*
This page was loaded Aug 22nd 2017, 3:26 am GMT.